Chauffe-eau Paris 12

Lorsque votre cumulus est en panne, nous vous recommandons de contacter un plombier chauffe-eau Paris au 12  01 85 09 31 60. Formés dans les centres agréés, nos dépanneurs agréés sont capables de remplacer une pièce défaillante qui empêche le bon fonctionnement de votre appareil.

Pour y arriver, nous sommes munis d’outils de professionnel pour démonter votre dispositif et changer l’équipement en toute simplicité.

Du lundi au dimanche, contactez-nous pour procéder à une installation, une réparation ou un entretien ballon d’eau chaude. Nos prestataires sont polyvalents et ils mettent tout en œuvre pour effectuer un travail soigné qui répond aux normes de sécurité. Aussi, il faut noter que nous vous facturons chacun des services à des prix préférentiels.

Réparation ballon d’eau chaude

Que votre ballon d’eau chaude soit électrique, à gaz, thermodynamique ou à énergie solaire, en cas de manque d’eau chaude, d’eau malodorante ou si votre appareil émet des bruits, ce sont les signes d’un dysfonctionnement. Pour pallier à ces différents problèmes dans les plus brefs délais, faites confiance à notre plombier chauffe-eau Paris 12.

Avant de réparer un cumulus, nos spécialistes effectuent un diagnostic chauffe-eau. C’est une étape importante puisque ceci permet de facilement déceler le problème de votre appareil. Après cette étape de l’intervention, nous allons donc procéder à un remplacement de groupe de sécurité, de thermostat ou de la résistance chauffe-eau. Nous avons tout le nécessaire pour efficacement réaliser un dépannage chauffe-eau Paris 12. Nos artisans ont été formés et ils sont qualifiés pour accomplir ce type d’opération de plomberie. Pour cela, ils vont d’abord couper l’électricité pour éviter une éventuelle électrocution. Ensuite, à l’aide d’un tournevis, ils démontent le ballon d’eau chaude pour atteindre la pièce défectueuse et la changer par un équipement neuf et en parfait état. Après quelques vérifications, vous pouvez avoir la certitude que votre chauffe-eau est de nouveau utilisable pendant un bon nombre d’années. Cependant, il faut penser à souscrire à un entretien régulier de cumulus.

Détartrage et vidange chauffe-eau

Il est recommandé de procéder à une maintenance de cumulus. C’est une intervention de plomberie qui garantie la longévité de l’équipement. Aussi, au fil des années, la corrosion s’installe au fond de la cuve et ralentit par la même occasion le fonctionnement de votre appareil. Pour éviter des pannes inattendues, notre plombier chauffe-eau Paris 12 est dans votre domicile au moins deux fois par an pour effectuer un détartrage et une vidange.


La vidange consiste à vider le ballon d’eau et à éliminer tous les sédiments et les traces de calcaires qui partent se loger sur le corps de chauffe. Cette action permet aussi de garder votre appareil en sécurité durant la période hivernale, il y a donc moins de risque d’avoir du gel. En ce qui concerne de détartrage, il s’agit ici de nettoyer le gros joint et la cuve à l’aide d’un chiffon mouillé imbibé de produits adaptés. Enfin, notre professionnel va remettre tous les éléments en place et votre appareil de production sera comme neuf. Alors, n’attendez plus que votre cumulus soit défaillant pour effectuer un entretien. Il suffit de contacter notre service d’assistance pour prendre rendez-vous avec nos prestataires.